Playlist du mois

Les coups de cœur

Parutions & Prestations du 27 juillet au 2 août 2014


Nous revoici, plus vieux d’une semaine déjà, inlassable est la pendule de l’horloge, mais l’été est encore là alors profitez-en! C’est pourquoi je vous propose une fois vous mettre sous de plus de quoi la dent musicalement parlant avec cette chronique et sa jumelle, diffusée dans le cadre de mon émission sur les ondes de CISM 89,3 FM samedi de 21h30 à 23h. Elle vous propose une panoplie de découvertes et de sonorités qui détonnent, tout comme cet article qui offre les nouveautés et événements intéressants. En espérant que mes goûts soient un tant soit peu partagés, bonne lecture et surtout, bonne écoute!




HOORAY FOR EARTH – RACY (Dovecote)






DIGITARIA - NIGHT FALLS AGAIN (Hot Creations)





FIELD MOUSE - HOLD STILL LIFE (Topshelf Records)





GOT A GIRL - I LOVE YOU BUT I MUST DRIVE OFF THIS CLIFF NOW (Bulk Recordings)






LOST MIDAS - OFF THE COURSE (Tru Thoughts)





MINOT – EQUAL/OPPOSITE (Mylene Sheath)





NO LANDS - NEGATIVE SPACE (New Amsterdam)





SBTRKT – TRANSITIONS (Young Turks)





SHABAZZ PALACES - LESE MAJESTY (Sub Pop)






PRESTATIONS À NE PAS MANQUER


Jeudi 31 juillet : Volcano Choir @ Théàtre Corona – 20h

Jeudi 31 juillet : The Gulf Stream avec Melodule et Groj @ Divan Orange – 22h

Vendredi 1 août : Osheaga jour 1 avec Shlohmo, Outkast, Flume, Mac DeMarco, Chase& Status, Chromeo, Alex Nevsky et beaucoup + @ Parc Jean Drapeau

Vendredi 1 août : 20 000 On Earth film de Nick Cave @ Centre Phi - 18h

Samedi 2 août : Osheaga jour 2 avec Local Natives, Beat Market, Nick Cave, !!!, Phantogram, Gesaffelstein, SBTRKT, Kaytranada, JackWhite Parc Jean Drapeau

Samedi 2 août : After Osheaga avec Four Tet, Jon Hopkins, Sibian & Faun et Massyl @ SAT - 22h


Le temps est venu de conclure, mais en avant, je vous invite à suivre ma page facebook et de vous abonner à mon compte twitter afin de recevoir mes découvertes musicales que je publie de manière quotidienne. C’est un rendez-vous la semaine prochaine, mais en attendant, de grâce, ne tombez pas dans le panneau de la société de consommation. Comme la majorité des publicités avec lesquelles on se fait bombarder, soyez beaux, soyez élégants et n’ayez pas dans la tête que du vent!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :