Playlist du mois

Les coups de cœur

Parutions & Prestations du 3 au 9 août 2014


Le voici, l'article hebdomadaire qui fait l'éventail des nouvelles parutions et des spectacles à surveiller pour le semaine qui vient. En plein été, les nouveautés et autres propositions pertinentes se font un peu plus rares. La chronique et la version écrite de celle entendue après le palmarès francophone à mon émission sur les ondes de CISM 89,3 FM les samedis dès 21h30. Alors je souhaite que vous puissiez voir un reflet de vos intérêt à travers ces découvertes musicales.







MELODIUM – TARAMAE (Abandon Building)





BEAR IN HEAVEN – TIME IS OVER ONE DAY OLD (Dead Oceans)














PRESTATIONS À NE PAS MANQUER


Dimanche 3 août : Osheaga jour 3 avec Half Moon Run, Cut Copy, Lykke Li, Chvrches, Kodaline et + @ Parc Jean Drapeau

Jeudi 7 août : Festiblues - Misteur Valaire @ Parc Ahuntsic – 21h15 Gratuit

Jeudi 7 août : Pandaléon avec The Urban Indians et Rosie Valland @ Divan Orange 21h30

Plus tranquille semaine après une panoplie d'événements exceptionnels pendant la période estivale qui avance. Pour tous ceux qui ont un petit budget à dépenser pour une sortie culturelle, j'ai vraiment un penchant pour le dernier trio, que de découvertes et expériences agréable y sont assurés! D'ici là, je vous invite à aller suivre la page facebook et le canal twitter afin d'avoir accès à mes partages musicaux pratiquement de manière quotidienne. C'est un rendez-vous la semaine prochaine!

Commentaires

Messages les plus consultés

PARTENAIRES :